|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Lotfi BELLILIDéveloppeur .NET Inscription : septembre 2006 Messages : 33 ![]() |
Bonjour,
voilà, je viens de constater que la nouvelle version de Birt 2.2 offre la possibilité d'utiliser un tableau croisé, donc je souhaite l’utilisé actuellement je fais la conception de mes rapports avec l'ancienne version Birt 2.1.2 en local, et je déploie les fichiers conceptions (*.rptDesign) sur un serveur, et à partir ce dernier je lance l'exécution de mes rapports avec Birt runtime 2.1.2 je souhaite juste savoir si j'installe la nouvelle version de Birt 2.2, est’ il possible de lancer mes rapport avec l'ancien moteur Birt runtime 2.1.2 ? ou il faut impérativement utiliser le nouveau Birt runtime 2.2.0 En vous remerciant |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Si tu crées des rapports sous BIRT 2.1 et que tu les lances avec le runtime 2.2, c'est censé fonctionner puisque le moteur 2.2 sait faire plus de choses que le moteur 2.1.
Par contre, si tu crées un rapport sous 2.2 et que tu le lances avec la 2.1, ca va coincer car il ne connaît pas les nouveautés et ne sait pas les interpréter. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Futur Membre du Club
![]() Lotfi BELLILIDéveloppeur .NET Inscription : septembre 2006 Messages : 33 ![]() |
ok ,
moi je suis dans le deuxième cas, c'est a dire je crée un rapport sous 2.2 Donc la solution et d'installer Birt run time 2.2 avec pour lancer mes rapports Merci beaucoup Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
J'ai oublié de dire bonjour
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com