|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 21 ![]() |
bonjour ,
je veux héberger mon site chez moi ,j'ai un serveur P4 2G Ram avec carte réseau 100 Mib/s j'ai une adresse ip et un nom domaine + connexion ADSL 1 Mega est ce que cette configuration suffisant pour mon site car le nombre de visiteur de mon site plus 5 000 visiteur par jours je travail avec php et sql serveur 2000 et mysql sur un Windows Server 2003 Web Edition Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2005 Messages : 162 ![]() |
Salut,
Je pense que ta connexion internet me parait insuffisante, à moins que ton site soit ultra-léger. Enfin il faudrait connaître ton débit ascendant (parce que quand tu dis connexion ADSL 1 méga, tu parles du débit descendant, non ?). D'autre part, les débits annoncés par les FAI sont des débits théoriques. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Merci Pour l'information ,
Oui 1 méga, débit descendant vous pouvez me donne le débit suffisante pour nom site ? car je peux trouver 50%de visiteurs en même temps sur le site . Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2005 Messages : 162 ![]() |
De rien, le débit nécessaire dépend de beaucoup de choses.
Le plus simple serait de faire des statistiques sur le serveur actuel. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
comme on te l'a dit ca depend si t'affiche des images ou non. si tu as des pages qui font 200ko, deja 100 visiteurs, c'est trop pour une connexion perso.
si ton site est si celebre que ca, une pub te paiera suffisement pour te payer un serveur mutualisé voire dédié
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
Merci ,
oui mon site publier des flash et des images |
|
|
00