|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 6 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai acheté ma version de linux chez un marchand de journaux il y a un an don ma version de Kubuntu est la 6.06. Ma connexion est en bas débit (eh oui ça existe encore !) et j'aimerai pouvoir me connecter avec Kubuntu. Je précise que Linux est mon second système d'exploitation. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
J'ai oublié ma boule de cristal
Quel modem? Quel mode de connexion? Ethernet? USB? WiFi? Si WiFi, le nom de la carte aussi, ça aiderait.. ++
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 6 ![]() |
Désolé pour l'oublie,
Modem interne PCI : Intel(R) 537EP V9x DFV PCI Modem le cable est branché sur le modem est l'autre bout directement sur la prise téléphonique, donc bas débit (56k/bits). FAI : Wanadoo. Je crois que c'est tout ce que je peux vous dire ! Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Bidouille-tout Android Inscription : juillet 2006 Messages : 871 ![]() |
Normalement si ton modem est reconnu sous linux tu doit pouvoir te connecter.
Utilise un outil graphique pour configurer ta connexion, tu ne doit pas l'avoir de base. si tu peux avoir le net sur le pc (un comble j'avoue ) tu peux installer kpppc'est un outil que te permet de configurer ta connexion, voici un lien utile (tu n'es pas obliger de tout faire mais ca te donne une idée, jusqu'a DNS c'est la base http://www.linux-france.org/article/...ppp/index.html un autre tuto: http://www.linux-kheops.com/doc/kde-...pp/kppp-2.html
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com