|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre émérite
![]() |
Bonjour les gens
j'ai adapté un script d'insertion sql dans la BDD téléchargé sur un site, de même que pour l'envoi d'un mail. Indépendament l'un de l'autre, les scripts fonctionnent parfaitement. Après compilation des deux et mise en page, aucune action ne fonctionne et aucune erreur ne m'est retournée. Voici le code, si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance, je galère trop là ^^. Code :
Infographiste / Webdesigner / Intégrateur (un peu Développeur aussi si on peut dire ;p) On me trouve souvent dans la partie Hardware, Systèmes et Logiciels ou encore Webmasters - Développement Web et surtout dans le forum Wordpress. »» Mon Blog Musical (drumnbass) |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 56 ![]() |
Bonjour
Apparemment tu as une erreur de syntaxe à l'avant derniere ligne ( no 125 ) , Elle se finit par une } , ce qui en fait une de trop !!!. Pour eviter ca essaye de mettre au debut de ton script : error_reporting(E_ALL) , tu auras en output les erreur de syntaxe. Bon courage. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre émérite
![]() |
oki ca le fait, une erreur apparait maintenant ^^
(j'ai viré l'accolade en fin de script et mis le reporting) l'erreur est la suivante : Citation:
Infographiste / Webdesigner / Intégrateur (un peu Développeur aussi si on peut dire ;p) On me trouve souvent dans la partie Hardware, Systèmes et Logiciels ou encore Webmasters - Développement Web et surtout dans le forum Wordpress. »» Mon Blog Musical (drumnbass) |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 288 ![]() |
ca veut dire que ta table demande ne comporte pas de colonne url !
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() |
ah ba pourtant si ...
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() |
Bon, problème résolus, mon patron a effacé sans faire gaffe la moitié des champs de la table, d'où l'erreur.
Merci à tous.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com