|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour à toutes et à tous.
Voilà mon problème. Mon arborescence : /A/B/C/D/E Mon fichier de destination : FichierDeConf Mon fichier de depart : temp J'ai eu beau essayer de copier le fichier temp depuis /A/B vers /A/B/C/D/E/FichierDeConf, pas moyen d'y arriver. J'ai donc fait un truc assez barbare : chmod -R 777 /A pour tout mettre en 777. Cependant, cela ne fonctionne toujours pas. J'ai toujours l'erreur suivante : Code :
Bahan |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
t'es sur qu'il te reste de la place ?
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP The UNIX way of sex: gunzip;strip;touch;finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
![]() |
Ouaip, j'ai contrôlé l'espace qu'il me reste sur mon filesystem et je suis largement bon.
... Purée... que je suis c.. Je viens de trouver. Le problème vient de ma copie. - J'ai deux users U1 et U2. - Le fichier de départ appartient à U1 et le fichier d'arrivée à U2. - C'est le -p de mon cp qui pose problème. En enlevant cette option, la copie se passe très bien. cf. le man de cp. Code :
En tout cas merci pour ta réponse et bonne journée. Bahan |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com