|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 21 ![]() |
bonjour ,
je veux héberger mon site chez moi ,j'ai un serveur P4 2G Ram avec carte réseau 100 Mib/s j'ai une adresse ip et un nom domaine + connexion ADSL 1 Mega est ce que cette configuration suffisant pour mon site car le nombre de visiteur de mon site plus 5 000 visiteur par jours je travail avec php et sql serveur et mysql Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Absolument pas ! C'est bon pour 2 ou 3 connexions maxi en même temps...
Il te faut un mutualisé minimum, voir un dédié vu le nombre de visiteurs et le nombre de requêtes effectuées.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Anthony DesvernoisIngénieur sécurité & risque Inscription : juin 2007 Messages : 1 501 ![]() |
Lol cette question de fou ^^
5 000 visiteurs par jour, avec une connection ADSL 1 mega, soit (je suppose) 1mega download, 128 ko upload... Trop marrant
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 452 ![]() |
Oui c'est surtout ton upload tout petit qui ne supportera pas le nombre de connecter ...
Au niveau materiel, je pense que ca suffit largement d'ailleurs les serveurs dédié chez les herbergeur n'ont pas souvent plus par contre si tu avais un accès internet 50Mbits en upload (offre de 9 par exemple qui propose cette upload dans certaines villes) ca aurait peut etre pu le faire |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com