|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 33 ![]() |
Bonjour,
J ai eu un virus sur mon PC ssvschost(j ai pas la syntaxe exacte) je l ai supprimé mais il a fait plein de dégats. entre autres y a plus option des dossiers dans les outils du dossier et meme l icone option des dossier a disparu du panneau de configuration alors je ne sais quoi faire ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
stratégie de groupes
"Administrative Templates\Windows Components\Windows Explorer" et désactive (flemme de traduire, dsl "Removes the Folder Options menu item from the Tools menu"
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Ou trouver la strategie du groupe
Tu peux me donner ta solution étape par étape car je suis perdu Merci Beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
on te donnera pas toujours des réponses étape par étape. cela prend du temps et n'est souvent pas nécessaire donc quand tu bloques, il te faut faire un minimum de recherche
en tapant "strategie de groupe XP" (si tu es sous XP) sur google, tu aurais trouvé plus de 30 pages de liens indiquant qu'il faut taper gpedit dans demarrer executer. bien sûr cela differe je crois si tu as XP familial mais comme là aussi tu ne donnes pas d'information, il est impossible de t'aider précisément ps: si tu es sous XP, je ne pourrai pas te donner les etapes précisément car je ne suis que sous Vista
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci
|
|
|
00