|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour
Le problème que je rencontre est le suivant: sous fedora core 4 de base je telecharge un fichier > 1Mo sur un serveur X je sature a 150ko/s sous windows je telecharge le meme fichier et la je suis a 500 ko/s c'est la meme connexion internet qui est utilisé, et utilisation des systemes l'un apres l'autre. J'ai constate que toutes les 5 secondes j'ai des "trou" de transfert dans le linux. Pour moi il bufferise et coupe la connexion, du coup le debit est moins eleve. Es ce paramétrable pour obtenir le meme debit que soit windows? Si oui quel est ce parametre? Merci de vos réponse A++ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 546 ![]() |
a priori je dirai le mtu mais difficile a savoir
testes avec les valeurs 1500 regarde aussi si tu est halfduplex ou fullduplex... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 136 ![]() |
c'est idem avec n'importe quel logiciel, navigateur?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() |
c'est la meme chose avec un wget, et firefox,
ca n'ets aps un problème de MTU, ni half ou ful duplex, au niveau reseaux tout est ok. et c'ets le meme reseuax pour windows que pour les distrib linux. c'ets au niveau logiciel, puisque j'ai essaye avec d'autres distrib (ubuntu) et j'obtiens un resultat entre les deux. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 546 ![]() |
donnes ton ifconfig -a
et tes copies ecran de conf de ipconfig /all dans windows on vera si c'est vraiment pareil mais j'y crois pas trop.... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 2 ![]() |
Peut-être la réponse à tes problèmes...
http://wiki.mandriva.com/fr/Mandriva..._navigation.29 |