j'ai rechercher les logiciels décrit en dessous,mais ils sont payants(prix incroyables) et/ou la publication est verouillé par les relations personnelles (de bouche à oreille ?).trouver ces applications est une démonstration de:
*(l'intelligence et les connaissance en programmation) n'ont pas une valeur inferieure aux relations humaine.
*les langages de programmation permet l'accès à tous les appareils(PC,tablette,TV...) et les IP,y inclus les IPTV.

j'ai une nouvelle entreprise en production media.l'objectif est de diffusée une chaine TV,pour discussion par SMS,emoticone.
l'innovation se trouve au niveau des données teletexte,ce que je considère le plus important,pour commencer avec simple interface textuelle et developper un peu de images,applications,jeux...
aucun techniciens parmis le groupe des employé n'a la moindre idée pour ajouter des teletextes.la chaine est en attente,malgré la reservation de frequence/identifiant.
j'ai besoin de logiciel ou bien boite à outils en prolog,C# ou autre langage de intelligence artificielle pour depasser le manque de formation chez les nouveaux diplomés(télétexte,modification de arrière plan image,rediffusion automatisée de certains message,liaison TV/SMS...).
aperçu de la chaine en periode d'essai:
Nom : ctest.jpeg
Affichages : 177
Taille : 14,7 Ko
teletexte(pas de applications pendant la premiere periode)
Nom : cteletexte.jpeg
Affichages : 229
Taille : 28,8 Ko
fonctionnement
Nom : cimage.jpg
Affichages : 164
Taille : 24,3 Ko

on remarque bien:
*un manque de ce type de chaine sur TV
*un projet qui utilise les technologies(type de media ne se base sur caméra+acteurs)
*sujet de recherche et developpement scientifique et design:émoticones dynamique,données teletexte et image en arrière plan,possibilité de ajouter des petites jeux au niveaux de la chaine et non pas seulement au niveau de patch recepteur
...