|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je développe un site en php avec les technologies Ms SQL et IIS. Ma fonction include marche sans probleme tant que je ne remonte pas plus deux fois dans l'arborrescence. Par exemple, include"../../connexion.php"; marche include"../../../connexion.php"; marche pas Bien sûr le fichier connexion.php est placé dans le bon répertoire... C'est la première fois que je rencontre ce problème, si quelqu'un à une solution à ce problème j'le remercie d'avance pour sa réponse. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 306 ![]() |
Plutôt balot... Et en faisant un chdir("../../..") avant ton include (avec tous les effets de bord que cela peut induire). Je sais, c'est pas terrible, mais en attendant...
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
J'avais rencontré ce problème et j'avais même décidé de faire avec... Au bout de quelques semaines, en fouillant dans mon code et mes dossiers, je me suis aperçu que je me trompais bien de dossier !
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com