|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour à tous,
je viens de récupérer un automate CPU 216-2 et je ne connais pas du tout les siemens. J'aimerai savoir quel logiciel utiliser pour programmer ces automates.
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thierry Inscription : septembre 2002 Messages : 3 670 ![]() |
C'est une CPU de la série S7-200
programmable avec Step7 MicroWin, et un câble PPI, mais ce logiciel n'est pas gratuit, le câble non plus d'ailleurs C'est toutefois le moins cher de chez Siemens
Vous vous posez une question, la réponse est peut-être ici : Toutes les FAQs VB Les Cours et Tutoriels VB6/VBScript Les Sources VB6 Je ne réponds pas aux questions techniques par MP. Utilisez les forums. Merci de votre compréhension MioSkins.org : le site de référence pour GPS et PDA Mitac MIO iPHONIX.fr : le must francophone des infos pour iPhone, iPad, ... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
J'ai le cable manque le logiciel, il n'y a pas une version d'evaluation car le programme à faire est vite fais je suppose.
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Thierry Inscription : septembre 2002 Messages : 3 670 ![]() |
Citation:
Citation:
Vous vous posez une question, la réponse est peut-être ici : Toutes les FAQs VB Les Cours et Tutoriels VB6/VBScript Les Sources VB6 Je ne réponds pas aux questions techniques par MP. Utilisez les forums. Merci de votre compréhension MioSkins.org : le site de référence pour GPS et PDA Mitac MIO iPHONIX.fr : le must francophone des infos pour iPhone, iPad, ... |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() |
C'est bon dans une autre de nos agences ils onts des licences, comme quoi moi qui pensai que ce petit automate etait trop vieux.
Par contre pour la comm, c'est en RS232, mais c'est un protocole siemens??? Ou puis-je trouvé des infos la dessus? Merci d'avance.
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() |
Merci je pense qu'avec ceci je dois m'en sortir.
Merci pour toutes vos réponses.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com