|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour tout le monde,
je suis nouveaux parmi vous, je vous en supplie de m'aider sur mon script...J'envoie mes message mais je ne reçoie qu'un seul fichier ataché parmi en etat endommagé ou plus exactement vide (0.0 KO). Si quelqu'un pourra m'aider s'il vous plait ! Parce que je ne suis qu'un debutant en php. Le but de mon script est d'evoyer un mail avec plusieurs attachement ( pieces jointes ) en utilisant des fonctioon et le commutateur Switch case.. Voila donc mon script : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 572 ![]() |
![]() http://a-pellegrini.developpez.com/t...php/mail/#L3.5 PS : lorsque tu déclares une chaine de caractères en PHP utilise les simples quotes plutôt que les doubles (c'est plus rapide et ça te permet de ne pas avoir à échapper toutes les doubles quotes en HTML ce qui rend ton code bien plus lisible) : Code :
|
00
|
|
|
#3 | |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 572 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() |
le probleme n'est pas de la fonction saisir, qui affiche le formulaire html mais le prob est dans ma deusieme fonction car je n'arrive pas à reàevoir mes fichiers attachés completement et correctement..Je les reçois vides.
Permettre de vosu dire que lien : http://a-pellegrini.developpez.com/t...php/mail/#L3.5 que tu m'as evoyé. Je l'ai deja visité, et le script d'envoi de fichier attaché ne fonctionne pas correctement ( il fonctionnent sans erreur mais je ne recois aucun msg ). Alors concentrer vous s'il vous plait à mon script car je veux pas etre un nomad dans les scripts, je veux créer mes propres scripts afin de les developper. Merci d'avance. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com