|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 115 ![]() |
bonsoir,
j'ai un fichier texte contenant des données article, et je voudrais savoir comment faire pour lister les articles sur une page web (faire la lsite pour les visiteurs) Ensuite je voudrais effacer une entrée de ce fichier à partir d'un formulaire ou je dois donner le numéro de l'article à supprimer. Si quelq'un a des exemples ... cdlt, |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Futur Membre du Club
Pour lister les articles j ai trouver dansla Faq:
voila ce que j'ai comme code: < Code :
Notice: Undefined index: 1 in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\list.php on line 20 Notice: Undefined index: 2 in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\list.php on line 20 Notice: Undefined index: 3 in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\list.php on line 20 que faire pour eradiquer ça? |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
l'erreur vient d'une ligne qui ne contient pas d'informations
tu peux sauter cette ligne en testant si ton tableau $ligne a bien 4 cases à l'aide de la fonction http://php.net/count
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
j'ai bien utilisé lafonction count, et j'ai bien 6 cases... je comprends rien...
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
.... mon script devrait fonctionner... comment vous feriez vous?
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 67 ![]() |
Bonsoir !
alors j'ai vu ton problem , en fait tas un problem ds le remplissage de ton tableau ( plsrs tab) en fait essaye un print_r($ligne) ; pr voir qu'est ce qu'il contient ce tab ! ca donne un truc ds le genre : Code :
Array ( [0] =>^paggio ) Array ( [0] => suziki ) Array ( [0] => handa ) Array ( [0] => ) Array ( [0] => ferrari ) Array ( [0] => cbr ) Array ( [0] => mitsubishi ) Code :
a+ LUM |
||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||
|
Futur Membre du Club
Voici, encore un petit problème, tout bête, j'ai un formulaire supp.html avec unchamp dans lequel je dois indiquer le numéro qui supprimera un article dans mon fichier moto.txt...
fichier supp.html Code :
fichier suppression.php Code :
cdlt, |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com