|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2006 Messages : 188 ![]() |
Bonjour!
Je savais pas trop ou lancer le sujet, c'est pas encore un problème réseau mais plutot un problème pour lancer un programme. Comme un bout de code vaut mieux qu'un long discours : Code :
Donc je veux lancer ethereal => Rien! Il ne reconnais même pas la commande. Je recherche vite fais avec whereis et which => Toujours Rien. Je fais un dkpg -l pour voir si ethereal est bien installé => il l'est. Et la j'avoue que j'y comprend plus rien. Qu'est ce qu'il me manque pour utiliser ethereal? ps: Première fois qu'un problème aussi bête m'arrive... et je vous vois déjà venir : Oui je suis en root pour lancer ethereal. Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
salut,
ethereal a changé de nom. c'est wireshark maintenant
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2006 Messages : 188 ![]() |
Citation:
Pour ma défence, je change pas d'OS très souvent, du coup j'ai pas chercher ou il faut. Mais d'apprendre que ethereal c'est wireshark depuis le 8 juin 2006, ça m'a mis un coup de vieux... bref, Merci. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com