|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 1 ![]() |
bonjour a tous,
Cette année je souhaite faire un BTS alternance, pour mon CV je dois inscrire que j'ai eu mon BAC professionnel, seulement est-ce que je marque : baccalauréat professionnel service ou baccalauréat professionnel service accueil assistance conseil ou baccalauréat professionnel service AAC???? de plus, ayant eu une mention est-ce que je peut le marqué en meme temps??? viiitteee svpp!!!! merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() |
Bonjour,
je pense qu'il vaut mieux utiliser la deuxième formule (celle qui détaille tout) car tout le monde ne connaît pas la signification de AAC. En ce qui concerne la mention, il faut la marquer car elle peut mettre en valeur par rapport à une personne au même profil mais sans mention (lorsqu'il y a peu d'expérience professionnelle car sinon cela ne fait pas de différence). |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2005 Messages : 162 ![]() |
Salut,
Je suis entièrement d'accord avec bouvda, l'utilisation d'abréviations n'est pas tellement recommandée (car tout le monde ne sait pas ce que ça veut dire). La mention est intéressante à noter pour se distinguer de ceux qui n'en ont pas. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 354 ![]() |
Normalement les signes ne doivent apparaitre dans un texte qu'apres avoir ete developpe une premiere fois.
Donc je ferais quelque chose comme ça Baccalauréat professionnel service accueil assistance conseil (ACC) mention Bien. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com