|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 5 ![]() |
Bonjour a tous, je veux avoir des informations sur la formation des ingenieurs informaticiens à l'INSA de lyon, je suis actuellement dans une ecole d'ingenieur marocaine et j'ai la possibilité de faire deux année à l'INSA pour double diplomation. Merci de me donner des informations concernant la formation et les frais necessaires. Merci d'avance
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() |
Bonjour,
en ce qui concerne la formation, la brochure au format PDF disponible sur le site du département informatique (http://www.if.insa-lyon.fr/if/) explique bien ce qui est enseigné. Le programme est à peu près le même que dans toutes les autres écoles d'ingénieurs mais un gros effort est fait pour la sensibilisation à la qualité logicielle (notamment avec un prof faisant partie du Mouvement Français pour la Qualité). En ce qui concerne les frais ce n'est pas très élevé vu que l'INSA est public. De plus, ceux-ci peuvent être très différents suivant le statut de l'étudiant. Pour plus de détails, vous devriez le demander directement au secrétariat ou au directeur du département dont vous trouverez les coordonnées sur le site web du département. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2005 Messages : 162 ![]() |
Salut,
Dans le cadre d'un double diplôme, pour ce qui est des frais d'inscription, il me semble que c'est plutôt au niveau de ton école qu'il faut te renseigner car sauf erreur, tu resteras inscrit comme étudiant de ton école actuelle. Sinon tu peux éventuellement trouver des informations plus générales sur l'INSA de Lyon sur le site www.insa-lyon.fr. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com