|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Consultant Cobol/AS400 Inscription : mai 2006 Messages : 146 ![]() |
Salut tout le monde,
je voudrais avoir le numéro de la semaine courante en flash 8,je veux dire en actionScript,y'a t-il une fonction getWeek(...)? Merci d'avance pour vos reponses
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
bonjour a tous,
Regarde la class Date |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Merci pour ta reponse.
J'ai vu la class Date,mais je ne vois toujours pas comment avoir le numero de la semaine courante
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
J'ai pensé a une autre methode pour trouver le numero de la semaine en cours,c d'extraire la date actuel et de la soustraire de la date (01/01/2007),le resultat sera divisé par 7,donc,est ce que c une bonne idée?
si oui,comment coder ca en actionscript,si non,avez vous une autre solution? merci d'avance pour votre aide
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
apres une petite recherche sur internet,j'ai trouvé mon bonheur,mnt mon but c'est d'arrondir le chiffre a virgule,je veux dire que si j'ai 27.75 je voudrais le rendre 28 ou bien 27.25,je voudrais le rendre 27.
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
c tout bete,Math.round() est la solution.
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Inactif
Citation:
Citation:
--------------------- Je voulai juste te rappeler qu'ici c'est un club d'aide et d'entre aide (jusqu'a preuve du contraire) ... tu poses une question. Personne ne te donne la reponse ( donc personne ne la sait ) Et toi tu trouve!! ( cool ) mais tu ne donne pas la solution mais tu met le tag résolu (je veux dire, c'est logique quand meme!!! le tag resolu veux dire que la reponse a tel probleme est sur ce post.... qu'est qu'on s'en F.... que ta petite personne a réussit son script de misere !!) ... En plus t'enchaine sur le prochain probleme que tu rencontre sur ton projet. Ici c'est un forum pas une aide personnalisé .... |
||
|
|
00
|
|
|
#8 | |||
|
Inactif
Citation:
Citation:
Mais t'es tellement claire que je ne suis meme pas sur que c'est réellement ca que tu souhaite . Citation:
|
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com