|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Voilà j'ai lu des sujets qui j'espéraient ressemblais au mien afin de m'aider dans ma conclusion mais NON!!! Voilà mon souci en arrêt maladie depuis le 13 juin pour dépression souci au boulot avec collègues. Mon patron sais que je veut démissonné il est d'accord que je démissonne avec mes congés. Mon préavis est d'un mois MAIS : il me reste 10 jours de l'an passé ils apparaissent sur bulletin de salaire 30 jours pour cette année et 5 jours pour l'a prochain . Si je prends donc mes 30 congés pour ce préavis à partir du 23 juillet je serais donc libre le 27 aout car compter que 30 jours travaillés ou bien c'est 1 mois plein? Par contre vu que les 10 jours de l'an passé apparaissent aussi sur bulletin de salaire puis je lui imposer de me les payer ? Sil les paie se sera donc le solde de tout compte ou bien dans la dernière paie? Y a t-il un délai pour que lui me remette tous les papiers et me règle tout après la date du préavis? Merci à tous ceux & celles qui liront ce mails pour m'aider. Par contre si des textes existent je suis preneuse. Bye |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 4 718 ![]() |
Bonjour,
Les congés pendant le préavis prolongent ce préavis. Le plus simple est de négocier la réduction du préavis. Les congés payés non pris acquis entre Mai 2006 et Mai 2007 et ceux acquis depuis Mai 2007 seront indemisés.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com