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Code::Blocks Discussion :

[CodeBlocks] {SDL_gfx} Compilation


Sujet :

Code::Blocks

  1. #1
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    Par défaut [CodeBlocks] {SDL_gfx} Compilation
    Je souhaiterais installer sdl_gfx sur une partition windows (afin de compiler une version win32 de mon projet). J'utilise CodeBlocks, j'ai téléchargé le DevPak, placé les .c dans le bon dossier include de SDL (qui centralise la SDL + les pluggins SDL_image, mixer etc...) cependant il n'y a pas de .dll et il y a quelques problemes.

    sur http://www.ferzkopp.net/joomla/content/view/19/14/ on peut trouver les sources à compiler avec les fameux fichiers MAKE cependant je ne sais pas compiler à la main.

    Donc, des gens auraient ils la dernière version de sdl_gfx de compilée pour windows, ou sauraient m'indiquer comment fabriquer ces fameuses dll que je recherche ?

    Je possède MingW.


    Merci d'avance.

  2. #2
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    Logiquement les devpacks sont tous compilés. Ce qu'il te faut, c'est d'une part les .h dans le bon dossier include (on se fout des .c) et d'autre part le .lib dans le dossier lib de mingw. Il n'est pas obligatoire d'avoir un fichier dll (sinon ça te le dira clairement à l'exécution). Tu configures ton projet pour inclure de .lib au link et c'est bon.

  3. #3
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    Oki jvais essayer ça mais sinon jpensais à une autre méthode: la compilation croisée: depuis Linux, produire une version win32. Sachant que mon projet utilise SDL cela peut-il etre possible ?

  4. #4
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    Normalement oui. Je n'ai jamais essayé mais je me doute bien que ça ne doit pas être si simple, faudrait demander à quelqu'un qui s'en sert régulièrement (à la rigueur un post dédié au sujet sur le forum C++).

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