|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 27 ![]() |
Bonjour à tous,
Désolé si ce thème a déjà été évoqué. Mais j'en ai marre de chercher, mon cerveau fait des bulles. Débutant .... Je n'arrive pas à activer l'url rewriting. Je suis chez 1and1 et ma réécriture doit pointer dans un sous dossier (sachant que plein d'autres dossiers/fichiers à la racine existent et ne doivent pas en profiter). Donc je me suis dit: autant sans passé puisque j'ai AcceptPathInfo d'activé. Mes urls changent mais pas tres grave: www.site.com/sousDossier/index.php/table/add Mon probleme, c'est la fonction getBaseUrl() qui me pose des problemes car je n'arrive pas à créer de bonnes urls. Comment puis je y arriver ?? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Salut
Peux-tu donner davantage de détails sur ce qui ne fonctionne pas ? Qu'as-tu essayé et quels résultats as-tu obtenu ?
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 11 ![]() |
j'ai eu un hébergement chez 1and1, et pour que l'url-rewriting fonctionne faut ajouter dans ton fichier .htaccess :
mais bon, je suis pas sûr que ça règle ton pb :s |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 27 ![]() |
J'ai activé sans faire expres l'url rewriting sous 1and1.
Donc j'ai plus besoin de modifier la réponse de getBaseUrl. Je poste quand même ici mon .htaccess. Même si il écrit partout que cela fonctionne sous 1and1. Il n'est pas évident de le mettre en place pour le zend framework Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Citation:
Au passage, essaie d'installer symfony sur ton hébergement mutualisé, je pense que tu auras davantage de problèmes qu'avec ZF
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com