|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 4 ![]() |
Salut à tous,
Je suis tout nouveau et je viens tout juste de m'inscrire il y a à peine 5 minutes. Je poste ce topic car je voudrais créer une animation à partir de 2 animations qui existent déjà, voici les liens des animations : 1 - http://generationmp3.com 2 - http://www.miieditor.com Ce que je veux, c'est qu'une personne de bonne volonté puisse me créer une animation en fusionnant ces deux animations en une. Je veux : - que les graphismes et les bruits sonores ainsi que les images du premier lien soit gardés dans l'animation finale - que la possibilité d'enregistrer, comme dans le deuxième, soit disponible dans la version finale - que le lien de l'animation soit changé et que il y n'y ai plus de crédits qui s'affiche sur la version finale Voilà j'espère avoir tout dit, je remercie d'avance toutes les personnes qui m'aideront à réaliser qui, je penses, ne devrait pas être très pour vous ! A bientôt |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
Bonjour a tous,
... pour moi ca serra une déspé |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Salut CR_Gio,
Je n'ai pas très bien compris ce que tu as dit, est ce que tu es d'accord pour m'aider ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 657 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Je voudrais juste savoir si quelqu'un peut m'aider ?
Merci |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Inactif
Citation:
Citation:
Ici c'est un "club" d'aide et d'entre aide, pas une lampe à génie ou l'on exause troi voeux Citation:
Citation:
PS: Si tu souhaite faire faire ton site pas une autre personne il y a plein de société pour ca |
||||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
En fait je n'ai pas été clair, je le reconnais, je ne m'y connais pas du tout en animation flash, et j'ai lancé ce topic pour savoir si quelqu'un pourrait me le faire à ma place ou m'expliquer la marche à suivre pour arriver à mon résultat.
Voilà j'espère que quelqu'un pourra se dévouer pour me le faire ou pour m'expliquer, à bientôt. |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 1 606 ![]() |
Lut,
Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com