|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 29 ![]() |
Bonjour,
Je vous présente un nouveau site de popularité du web. http://www.le1er.fr Le principe est simple, vous inscrivez votre site (en 1 clic !) et puis vous distribuer le lien de vote qui vous aura été fourni à un maximum de personnes, sites, forums, blogs, etc. Ensuite tous les mois, Le premier aura son site affiché sur toutes les pages jusqu'au mois suivant. Le concept est une adaptation des Topsites sauf que les personnes ayant inscrit leur site bénéficie d'une page perso. De plus, je souhaitais créer une inscription rapide car le référencement d'un site est toujours long et contraignant donc là il suffit juste de saisir l'url sur la page d'accueil et le tour est joué ^^ Que pensez-vous du design et du site en lui même ? Je précise que le site à été lancer hier donc soyez indulgent ^^ Merci d'avance pour vos commentaires. Johnstyle. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 199 ![]() |
Je me demande si je ne mettrai pas la grande partie centrale en orange avec juste une petite bordure orange autour très fine et un fond tout blanc...
Avis strictement personnel, les goûts et les couleurs... Sinon très beau, très bien réussi |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
oui! j'aime bien mais je trouve la couleur un peu trop vive!
pourrais pas prendre un orange plus claire? sinon bravo c'est tres reussi! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Oui dans l'ensemble j'aime bien, c'est propre et clair mais vraiment tape à l'oeil, si on regarde cette page pendant 30 min on en ressort avec les yeux rouge je pense
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 228 ![]() |
Je pense que tu pourrais enlever les statistiques. En arrivant sur le site, je me suis dis, tien, ça peut apporter des visiteurs. Quand j'ai vu les statistiques, notamment le nombre de visiteurs par jour, je me suis dis "vu le peu de personnes qui viennent dessus, y'a peu de chance que ça apporte beaucoup." Et du coup, j'ai pas inscrit mes sites.
Alors que si tu ne mets pas les stats, je les aurais peut-être mis. Sinon, c'est très réussi |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
Merci pour vos commentaires je prend note ^^
Pour les statistiques, c'est vrai qu'il y a eu une forte baisse de soumission dès le moment ou je les ais mise ^^" donc je pense que je vais suivre ton conseil et les enlever, le temps que mon site prenne un peu plus d'empleure parcequ'il n'a que 2 jour ^^ sinon pour les couleurs je suis entrain de faire des tests un peu plus sobre ^^ |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 3 398 ![]() |
C'est vrai que les couleurs sont un peu trop vives.
Sinon, tu as 11 erreurs à la validation w3c, il faudrait corriger ça. L'idée est sympa et le design est assez bien organisé, seul problème c'est la couleur, mais je ne t'apprend rien. Bon boulot et bon courage |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 199 ![]() |
Citation:
C'est impressionnant quand même |
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre actif
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 228 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : septembre 2005 Messages : 1 032 ![]() |
Sympa mais le design est un peu trop enfantin à mon gout (style de police et taille de la police dans les images)
(moi j'aime bien ces couleurs !!!-> t'as raison faut que ça pête !!!
Les cours: XHTML, CSS, PHP, Flash et Javascript Expliquez votre problème clairement et pensez à remercier ceux qui vous ont aidé. N'oubliez pas : Le tag résolu est la meilleure des satisfactions sur developpez.com Aucune question technique par MP. |
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Invité régulier
Bonjour,
un petit message pour donner quelques nouvelles. Après quelques mois de recul, le1er.fr commence à avoir du succès ^^ Je pense même ouvrir un 2eme site, anglophonne, car les soumissions de ce type se multiplies de jour en jour ! Aujourd'hui, c'est près de 2000 visiteurs uniques par jours et 4200 sites inscris. Que pensez-vous de l'évolution du 1er.fr ? -> http://www.le1er.fr Depuis Aout, le design à légèrement changé mais c'est surtout les conditions de soumissions qui ce sont endurcie : Citation:
Merci d'avance pour vos critiques. |
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre Expert
Je trouve les règles toute à fait justifiées pour un site sérieux. Le design est agréable, sans plus.
Le site marche bien en effet Cependant, fait attention aux sites qui font des scripts pour augmenter leur place. Par exemple, le site actuellement premier n'est pas très bien, pourtant il a été premier le mois dernier et est encore premier. Peut être arranger ça ? Bonne continuation |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Invité régulier
Bonjour,
En effet beaucoup de sites tentent de tricher par tous les moyens possibles (parfois ils ne manquent pas d'imagination :p) mais j'ai un petit robot qui détecte la moindre "anomalie" et ne compte que les votes réel donc je peut quasiment assurer qu'il n'y à aucun site qui ne mérite pas ses points ^^ Quand au premier, il respect parfaitement le règlement et n'utilise aucun script L’obtention de points de votes est soumis à une stricte vérification (10 points de contrôle) avant d’être validé. Quand aux règles de soumissions, je reçois en moyenne 200 inscriptions par jours et seulement 50 sont validés, d’où ma question sur la sévérité du règlement ^^ Car je reçois beaucoup de mails de personnes ne comprenant pas pourquoi leur site est refusé… Mais merci de qualifier mon site de "sérieux" |
|
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 285 ![]() |
euh
tu parles de regles drastiques et le dernier site inscrit est le suivant Citation:
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre actif
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 157 ![]() |
Pas mal le site. J'ai ajouté mes deux sites. Sauf que ton message d'avertissement pour IE6 est inutile. Il marche parfaitement avec.
|
|
|
00
|
|
|
#16 | ||
|
Invité régulier
Citation:
Il y a un laps de temps durant lesquels certains sites sont inscrit car ils ont réussit à passer le "filtrage" du formulaire. Mais je vérifie quotidiennement les sites et supprime ceux qui ne devraient pas être là ^^ Citation:
Version 1 ![]() Version 2 ![]() Merci en tous cas pour vos remarques |
||
|
|
00
|
|
|
#17 | |
|
Membre actif
Citation:
J'essaierai de jeter un oeil sur le design global du site dans la journée ou ce soir
|
00
|
|
|
#18 | ||
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Citation:
Citation:
[edit] En fait je pensais que les sites n'apparaissaient qu'une fois validé et pas le contraire [/edit]
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
||
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre Expert
|
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Membre actif
bon désolée, a pas regardé en détails, mais j'ai vu deux trois petites choses :
en vrac :
Voilà dans un premier temps ce que je peux dire de ton site Sinon Janitrix et Sky ont raison, le plus sûr serait de n'"afficher" un site qu'après vérification... Bonne continuation
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com