|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 16 ![]() |
Bonjour,
j'ai créé des colonnes de calcul mais lorsque je veux les insérer dans le graphe que j'ai créé je n'arrive pas à les trouver. En gros, je peux juste insérer dans le graphe les colonnes de sortie. Est-ce normal? Pourtant le tutoriel de birt sur eclipse laisse entendre qu'on peut les utiliser dans un graphe. Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Citation:
Et bien, on peux, tu ne l'as peut être pas fait correctement. Peux-tu décrire les étapes s'il te plaît ? |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Salut,
j'ai finalement effacé le graphe pour tout recommencer. Cette fois-ci, il prend en compte mes colonnes de calcul car j'ai retravaillé le jeu de données avant créer le graphe. Effectivement, je pense que si le graphe est déjà créé, il ne prend pas en compte des colonnes de calcul si elles sont rajoutées au jeu de données au fur et à mesure. Bien à toi Bim, @ +. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Je ne sais pas si tu utilises le plugins Eclipse ou bien le RCP Designer mais visiblement le RCP Designer prend bien plus en compte les dépendances que le plugin pour ce genre de soucis. A la limite, tu peux forcer la réaffectation du DataSet au graphique.
Bon courage ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
En effet, c'est bien le plugin d'Eclipse que j'utilise (ou qu'on me demande plutôt d'utiliser).
Sauf qu'il n'y a personne autour de moi pour m'expliquer comment ça marche Heureusement que ce forum existe @ + |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com