Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Access > Modélisation
Modélisation Le forum qui vous aide à résoudre vos questions relatives à la modélisation (tables et relations) de votre base de données sous Access. Pour les états et les formulaires, postez dans le forum IHM.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 13/07/2007, 16h04   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Mise à jour sans lier les tables

Bonjour,

Je suis débutante avec Access. J’ai une base de données en Access. Je souhaite lier les tables pour avoir un deuxième fichier Access me permettant de faire des tests. Cependant, quand on lie les tables, Les modifications effectuées dans la BD test sont appliquées à la BD originale. J’aimerais donc que les mises à jour se fassent automatiquement de la BD Originale à la BD test mais pas le contraire. Comment faire?

Merci
Eva71 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 13/07/2007, 16h56   #2
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Les tables liées sont solidaires l'une de l'autre dans les deux sens et je ne pense pas qu'elles puisse l'être dans un seul sens.
Tu pourrais faire une importation qui se lance à l'ouverture de ta base test. De cette façon la base originale ne sera pas modifiée.
elland est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 16/07/2007, 14h28   #3
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Merci beaucoup de la réponse!

Cependant, comment fait-on pour faire une importation qui se lance à l'ouverture?
Eva71 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h02.

Partenaires

Hébergement Web