|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 ![]() |
bonjour,
je suis débutant sur access et je souhaite générer des tickets repas numéroté par date avec le nom de la personne. je dois creer 10 ticket par semaine pour 10 personnes y a t il quelqu'un qui pourrait me donner le depart pour mettre en place cette base simple je pense merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Patrick GassmannInscription : mars 2005 Messages : 282 ![]() |
il te faut deja enregistrer le nom des personnes.
Donc une table avec les noms. Imprimer des tickets: il te faut un état (affichant plusieurs tickets sur une page). Un état peut être lié à une table ou une requête. Je verrai bien un formulaire lié à ta table noms, affichant les 10 noms, avec une case à cocher te permettant d'imprimer certains noms (donc ta table noms comporte comme champ le nom, le prénom, et la case à cocher) Sur ce formulaire, tu ajoutes 2 champs indépendants: Date départ et date fin te permettant d'imprimer de telle date à telle date. Toujours sur ce formulaire, un bouton de commande qui te permet de visualiser ou d'imprimer ton etat. Cet état doit être lié a une requête qui crée la liste des informations à afficher. Le plus difficile sera de créer cette requête.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 ![]() |
merci de ta reponse
Je vais tester tes conseils |
|
|