|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 360 ![]() |
Bonjour,
C est la 1ere fois ke je travailles avec XML. Alors j ai besoin de votre aide. On m a dit que je dois utiliser MiniXML. J ai besoin de savoir si quelqu'un a deja utilisé cette librairie. Si oui, j ai besoin des sites et des exemples. Merci de votre aide.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 360 ![]() |
Merci pour ton aide.
Oui, c est avec PHP4. J ai deja vu ce site. Mais si je me trompe pas, il n est pas assez riche d exemple sachant que ma tache est de generer un fichier XML (Requete et Reponse) qui est lié au webservice. Pour etre plus claire : Je donne au WebService une requete sous forme d'un fichier XML et il me repond par un fichier XML. Donc, ce qu on m a demandé de faire est : - Passer les données à ma fonction pour me generer un fichier XML requete. - Prendre les resultats et les passer à ma fonction pour generer un fichier XML reponse. Clair ??? je l espere Merci pour votre aide
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com