|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() |
comment afficher exactement 10 lignes par page dans le detail d'un etat
y a til une methode pour le faire dans crystal report ou dans le data report Tag [CR] et titre modifié par l.nico merci d'y penser à l'avenir |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : août 2004 Messages : 196 ![]() |
salut,
tu place une formule dans l'expert section nouvelle page aprés tu incrémente dans cette formule et si c'est égal à 10 tu retourne vrai |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 60 ![]() |
J'ai incrementé mais rien ne se passe
Code :
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : août 2004 Messages : 196 ![]() |
vu la fréquence de ta réaction le problème doit etre urgent
dans ta formule sur le détail place au début un whileprintingrecords et dans ton entete de page tu mets aussi un whileprintingrecords et tu réiniitalise ta formule à dans 6 mois |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 60 ![]() |
Code :
Et c pas moi ki avait posé la 1ere qst. |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() |
Voici une idée qui devrait fonctionner, dans ton detail a incrément une variable XY (définit et raz dans l'en-tête de page) 1, puis créer un detail b dans lequel il n'y a rien, mais au niveau de l'expert de section mais suppression si XY<>1 et coche la case nouvelle page après. Je pense que cette méthode devrait focntionner.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
![]() Banquier Inscription : décembre 2005 Messages : 97 ![]() |
Salut,
Je suis entrain de faire des états dans Crystal Reports. Dans un état, j'ai trois colonnes: Nom de l'éleve, Matière, Note. Chaque élève ayant composé dans une matière obtient une note. Le pb c'est que quand un même élève a composé sur plusieurs matières (ce qui est normal) , son nom se repete sur plusieurs lignes par matière composée. Je voudrai que son nom n'apparaisse que sur une seule ligne (colonne nom), les lignes de ses matières et des notes peuvent se repeter; puis de passer à l'élève suivant. Exemple: Au lieu de toto math 13 toto chimie 15 toto histoire 14 toto anglais 10 titi math 10 titi chimie 06 Je voudrai avoir: toto math 13 ..... chimie 15 ..... histoire 14 ..... anglais 10 titi math 10 .... chimie 06 Je réalise cela aisement dans les états Access. Comment réaliser cela dans Crystal Reports? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
![]() |
tu pourrais avoir un moyen assez simple si tu as un groupe sur l'élève c'est de mettre le nom dans l'en-tête du groupe et de le définir en arrière plan des sections suivantes.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com