|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Bonjour,
Je recherche une offre d'hébergement VPS. J'été chez 1and1, mais il utilise un OS un peu "vieillot". J'aimerais savoir si vous connaissiez une offre VPS qui proposer un VPS sous Debian ou Fedora <5. Bien entendu je cherche le meilleur rapport qualité/prix. |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
ce n'est pas p-e pas aussi réputé qu'ovh,1&1 et plein d'autres mais free propose déjà depuis des années une offre VPS pour 30€/mois. => dedibox.com
moi et mes amis en avons tous une et aucun de nous n'a jamais eu de problemes mais ceux qui l'ont depuis des années. au niveau perf, y a rien à redire, la bande passant est là elle aussi et pour le choix de l'OS, tu chandes autant de fois que tu le desires et ca prend moins de 2min pour copier une image d'OS. bref, c'est encore peu connu (bien qu'il y ait deja des milliers d'abonnés) mais ca vaudra p-e le coup de jeter un coup d'oeil www.dedibox.fr
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() |
je sais que dédibox est très bien (j'adore free)
mais je me demande s'il n'existe pas une entreprise qui fait des offre des VPS plus attractives parce que bon je souscrirait tout de suite mais 35 € par mois ça fait réflechir (surtout moi qui suis payé à un peu plus du SMIC) |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com