|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 18 ![]() |
Boujour,
j'ai un fichier xml a modifier qui ressemble a ca : Code XML :
Et j'aimerais avec dom modifier certains attributs des balises <element> petite filles du noeud decoupage dont l'id est égale à "de_FPP" Mais le problème c'est que je veux récupérer le noeud "<decoupage id="de_PPP" >" qui est contenu dans les balises <ensembles> et pas le noeud du même nom qui est contenu plus tard dans le fichier xml (entre les balises <media>)! C'est pour cela que les méthodes que "getElementsByTagName" et "getAttribute" ne marchent pas car elles rendent plusieurs résultats Ou bien si je leurs dit que ces méthodes doivent s'appliquer à partir de tel noeud, ça me renvoie le message d'erreur suivant : "Fatal error: Call to a member function getAttribute() on a non-object" Alors si quelqu'un a une technique qui permettent de récupérer les bons éléments, au moins en théorie ce serait cool! parce que actuellement j'ai aucun code qui marche! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Utilisez une expression XPath pour cibler cet élément précis :
Code :
/iri/body/ensembles/ensemble/decoupage[@id = "de_PPP"] |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité régulier
Citation:
D'un autre coté ce que je demande a dom est peut etre au dessus de ces moyen... |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
C en grande partie resolue!
a force de boucle foreach, de if et de getElementsByTagName je suis arrivé selectionné les bons éléments! Par contre je sais pas comment jai éviter les boucles infini vu que jai 7 boucles imbrique les une dans les autres... |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Citation:
|