|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 91 ![]() |
bonjour,
(je precise que je n'accentue pas car je suis au vietnam-> clavier qwerty, desole) je suis en train de reprendre le developpement d'un site commence par un autre stagiaire, et j'ai quelques difficultes a comprendre quelque chose. je m'explique : j'ai une liste toute simple qui me sert a rediriger sur une autre page (via une fonction), mon probleme est que lorsque je choisi un element et que je clique sur mon bouton 'submit' pour valider la requete, c'est la meme qui page se recharge, je dois recliquer sur le boutton pour pouvoir aller ou je le veux(sans avoir besoin de reselectionner dans la liste). voila le code de ma liste et du bouton : Code :
precision : j'ai l'erreur sous IE et FF, et c'est pour un composant joomla edit : j'ai cherche dans les FAQ/tuto sans trouver d'aide. et ce message a peut etre plus sa place dans la section formulaire. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 53 ![]() |
Salut ton probleme est normal.
Regarde : Code :
Par contre au deuxieme etant donnee que le formulaire a ete soumis une fois, elle peut le connaitre. Une chose que je ne comprends pas c'est à quoi te sert de mettre dans ton url une variable envoyer en post Je m explique tu peux faire un test et faire tes traitements. Comme ca tout marcherai lors du premier clique Code :
Ste |
||||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 91 ![]() |
hum, en fait je fais le traitement de la reponse via un autre page php, et j'avais cru comprendre que de cette maniere je n'avais pas besoin du isset (c'est a cause de joomla que je procede comme ca).
j'ai reuss ia me debrouiller comme ca : Code :
merci pour le coup de main |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com