|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : avril 2007 Messages : 45 ![]() |
Salut à tous !
Je dispose de windows 2000 service pack 4. J'ai remarqué que dans mes partions de disque, il y a un dossier nommé "system volume information". je sais qu'il a un rapport avec la restauration du système, mais il a une taille de 951Mo !!! - Comment faire pour l'effacer (si c'est possible et sans danger) ? - Sinon comment diminuer (limiter) sa taille ? Merci d'avance !!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
1- ce sont les points de restauration
2- plus tu as de points de restauration ou plus ton systeme de base est grand, plus ce fichier est grand donc tu peux éventuellement supprimer les vieux points de restauration OU désactiver totalement la restauration mais après tu ne pourras plus restaurer
|
|
|
#3 | ||
|
Membre chevronné
![]() Houari D.Y Inscription : août 2005 Messages : 600 ![]() |
Salut !
Et pour paramétrer la taille réservée pour la restauration system, regarde dans : Code :
Bonne continuation !
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com