|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Je voulais juste connaître vos avis sur cette pseudo série, pour savoir si y'a que moi qui trouve ça nul ou d'autres personnes partagent mon avis.
Je trouve ça mais vraiment naze je ne décroche pas un seul sourire limite je change de chaîne. Encore des personnes qui ont voulu surffer sur les séries style Caméra Café ou Kaamelott (qui a réussi) mais passer après ces 2 séries cultes je pense que c'était mission impossible. Donc pour moi j'accroche pas au contraire. Vos avis siouplait.
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 397 ![]() |
moi aussi je trouve pas ça super marrant
limite ridicule ![]() enfin bon ça ne tue pas
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : mars 2005 Messages : 4 772 ![]() |
Pareil, c'est nul de chez nul, mais alors vraiment nul.
C'est pire que les gags de Michael Youn, c'est pour dire que c'est vraiment très mauvais ....
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 016 ![]() |
Perso, je trouve ça complètement débile, du coup je trouve ça trop excellent
J'aime bien la façon dont ils se foutent du télé achat Perso, j'accrochait pas du tout sur Kaameloot, c'était sur cette série que j'arrivais a décrocher un sourire
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 316 ![]() |
C'est quoi? le truc qui passe sur M6 vers 20h40 c'est ca?
Si oui c'est pas drole c'est clair.. En même temps caméra café ne m'a jamais fait rire non plus.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com