|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2002 Messages : 270 ![]() |
Bonjour,
j'ai un rapport contenant 2 sous rapport. J'ai fait en sorte que mes sous rapport commence sur une nouvelle page avec ré initialisation du numéro de page, mais lorsque mes sous rapport font plus d'une page, j'obtiens une page blanche en début du pdf !!! Comment faire ? merci. PS : Mon rapport principal ne contient que mes sous rapport, j'ai fait cela pour pouvoir concaténer des rapport.
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2005 Messages : 162 ![]() |
Salut,
Si tu enlèves "commencer sur une nouvelle page" pour le premier sous-rapport qu'est-ce que ça donne ? Si j'ai bien compris ce que tu fais, tu dis à tes deux sous-rapports de commencer sur une nouvelle page, donc cela semble logique que le premier fasse un saut de page avant de commencer, non ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour,
Je suis de l'avis de Giragu03 ! En suite si tu veux un saut de page entre les deux sous-rapports, tu peux en insérer un si tu utilise les dernières versions de JasperReport soit la 1.3.3 ou la 1.3.4 Bien à toi
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2002 Messages : 270 ![]() |
Un peu tard mais je reviens pour dire que cette solution fonctionne parfaitement :
- désactivation de l'option "démarrer une nouvelle page" des bandes - activation de l'option "Is split allow" des bandes - ajout d'un saut de page entre les bandes merci à vous.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com