|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2002 Messages : 270 ![]() |
Bonjour,
j'ai 2 sous rapport dans un rapport principal. Je les inclus dans celui-ci de sorte qu'ils apparaissent sur une nouvelle page avec numéro de page réinitialisé. Mais dans ces sous rapport le pagefooter n'apparaît pas en bas des pages !!! les pageFooter sont position au plus haut dans la page. Comment faire ? merci. PS : Mon rapport principal ne contient que mes sous rapport, j'ai fait cela pour pouvoir concaténer mes rapports dans un même pdf.
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
j'ai trouvé ce post qui semblait donner une solution mais celle ci ne marche pas : www.jasperforge.org
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Apparemment c'est pas possible d'avoir un pagefooter qui joue vraiment son rôle dans des sous rapport !!?
J'ai donc déporté le pageFooter dans le rapport maître mais du coup j'ai des gros soucis pour affiche le numéro et le nombre de page qui va bien !!! Comment faire pour que ce soit les sous rapport qui alimentent ces champs dans mon rapport maître ?? merci
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com