|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 6 ![]() |
pardon je sais plus dans quel forums poster ,,,,,,,?
bonjour, Je vous explique mon cas: j'ai acheter un lecteur multimediat externe RIXID ...ca fait tout video mp3 photo files...etc le tout sur sa tv ou pc Je l'ai connecté sur mon PC sous VISTA .... tout a marché normalement. Seulement y a deux jours je l'ai reformaté (en FAT 32 ) Depuis mon pc VISTA ne le reconnait plus ? j'ai testé sur tous mes ports USB... rien n'y fait pourtant sur mon autre pc XP . il est bien reconnu. Alors que faire ? mon pc VISTA n'arrive pas rechercher le bon pilote merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() JOEL LEMOINETechnicien maintenance Inscription : décembre 2006 Messages : 560 ![]() |
bonjour,
pourquoi un formatage, en général il faut faire celà en dernier ressort. les lecteurs multimédia possèdent des outils il me semble, le formatage les enlèvent. Et pourquoi en FAT32? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
bonjour!
Ce lecteur multimedia ne marche qu'avec un formatage FAT 32 pour lire les fichiers en multimediat. c'est celui la |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
BONJOUR,
probleme résolu il fallait trouver le bon chemin du pilote dans WINDOws et pas dans documents
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() JOEL LEMOINETechnicien maintenance Inscription : décembre 2006 Messages : 560 ![]() |
bonjour,
he bien voilà une affaire qui est réglée. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com