|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 4 ![]() |
bonjour a tous,
gloire aux développeurs qui pourront m'aider : les faits : instal' de catia v5r16 sur vista... message d'erreur windows :"administration a cessé de fonctionner" ![]() 2 solutions, dualboot ou extraction du dd au couteau !!! j'en ai trop trop besoin pour mon projet de fin d'année qui commence... ds deux semaines...........j'suis dedans mais jusqu'au cou ! |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Invité de passage
Citation:
GG vista ??? |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
c'est plutot la faute du logiciel
tu as tenté le mode compatibilité de l'exe? lancer en tant qu'admin? ou desactiver l'UAC?
|
|
|
#4 | |
|
Invité de passage
Citation:
oui j'ai essayé changement/admin, par contre desactiver l' uac...kézaco ? Sinon l'instal a la truelle en copiant les fichiers d'instal sur xp et tt coller ds Pfiles de vista apparement ca fonctionne...à voir...autrement créer un dooble-boot xp/vista mais ca serait vmt dommage... si vous avez d'autres solutions je suis preneur...! |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 499 ![]() |
Bonjour,
Lorsque tu as acheté Catia, n'as-tu pas acheté un minimum de support avec ? Ne disposes-tu pas d'un numéro de Hotline à appeler en cas de problème à l'installation ? |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Invité de passage
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre actif
![]() Développeur Web Inscription : juillet 2007 Messages : 193 ![]() |
Citation:
@no2ar: quand je travaillais encore dans la CAO (il n'y a pas si longtemps que ça), Dassault ne certifié pas Catia avec Vista. Repasse sur XP Pro, c'est trés stable et tu aura moins de soucis. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 6 ![]() |
Salut à tous, je suis nouveau dans ce forum. J'ai exactement le même problème, lorsque je lance l'installation de CATIA, un message apparait : Administration a cessé de fonctionner. Est ce que quelqu'un a trouvé une solution. C'est urgent. Merci
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité régulier
![]() STEPHANE HUREAUX Inscription : octobre 2010 Messages : 9 ![]() |
L'installation des logiciels catia V5 ne sont compatible avec Vista que à partir de la version R18 hotfix/SP4. La version de base de marchera pas.Information venant de la hotline KEONYS de chez Dassault system.La R19 par contre tourne sous Vista.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com