|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Développeur informatique Inscription : décembre 2006 Messages : 246 ![]() |
Bonjour a tous
J'aimerai savoir comment marche la vente en ligne. Que faut-il? Jusqu'a quel niveau de sécurité? SSL?? openssl?? Faut-il communiquer avec visa et mastercard merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 311 ![]() |
'soir,
C'est pas très simple : Citation:
Citation:
Citation:
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre régulier
![]() Développeur informatique Inscription : décembre 2006 Messages : 246 ![]() |
merci pour tes reponse.
Je suis en train de construire la dit site. Que veux tu dire en chaine logique. Je dispose du catalogue(c'est nous qui lavons fait) OpenSSL est la version opensource de SSL. Regarde ici Citation:
Faut-il que j'appel la banque avec qui mon client fait affaire et demande tout ca?!? |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 311 ![]() |
Citation:
Mais ça, je ne sais pas si cela te concerne. Dans tous les cas, le développement du site (surtout du back-office) doit tenir compte des contraintes de cette chaîne logistique avec notamment prise en charge des commandes fractionnées, gestion du stock, notifications envoyées au client (workflow), etc. C'est plutôt complexe. Citation:
Citation:
Et effectivement, si tu ne trouves pas, demande au client s'il a contacté sa banque : elle a sûrement une solution à proposer.
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
exellant, merci pour toute tes reponse ça va m'aider grandement
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com