|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() |
Bonjour,
j'ai un problème inexpliquable j'ai donc mis des pièces jointes. En gros : si j'exécute une requête via un dblink celle-ci fonctionne bien si j'exécute la même requête dans une procédure pl/sql dans un curseur j'ai l'erreur nom de colonne ambigue si je redémarre la base émettrice cela fonctionne pendant quelques instants si je créé une vue select * from matable et que je fais mon curseur sur cette vue, cela fonctionne Si vous avez une idée, merci. Je suis sur une base 11i Oracle Applications. Oracle Applications LEASE> : 11.5.10.2 RDBMS : 10.2.0.2.0 |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Philippe CHIRCOPChef de projet Inscription : juin 2007 Messages : 1 109 ![]() |
Essaye avec un alias
Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() |
Exactement la même erreur, d'ailleurs à l'origine on s'en ait aperçu il y avait un alias on pensait donc que c'était l'alias qui ne passait pas mais non.
Cela ne le fait d'ailleurs pas sur tout les tables, mais seulement sur certaines de façon très aléatoire. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
essaye de faire un grant du DBLink à ton user.
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre éclairé
![]() |
Citation: