|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais mettre en ligne un répertoire que j'ai créé dans Access, mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'un saurait-il m'indiquer la marche à suivre, s'il vous plait! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 098 ![]() |
Bonjour,
Qu'est-ce que tu entends par Répertoire ? Pour la mise à disposition d'informations il y a plusieurs solutions : Les non modifiables : Imprimer via PDF (nécessite un viewer pdf comme Acrobat Reader) Utiliser le snapshot (visualisateur de fichier .snp issue de l'impression d'état ACCESS) nécessite l'installation du snapshot. Les modifiables : Le runtime, l'application doit être automone et fonctionnelle (pas de menus ACCESS disponibles, attention à la licence suivant le type d'utilisateurs finaux) L'export vers EXCEL, WORD, TXT... Beaucoup de solutions pour un même problème. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com