|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 54 ![]() |
bonjour,
j'ai installé et configuré Postfix sous fedora core 6. Version postfix : : postfix-2.3.3-2 voici les fichiers de configuration : Citation:
Citation:
Citation:
** le master est encours d'execution : avec /etc/init.d/postfix status ** lorsque j'envoie un mail de mon root à un utilisataur X pour tester la messagerie en utilisant : mail X j'ai le résultat : Subject : test salut . Cc: le message n'est pas reçu : je vérifie dans l'utilisateur en utilisant la commande no mail for X Je vous remercie pour votre aide. je suis vraiment coincée car il me reste que 15 jours pour tout configurer et terminer mon travail. |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 051 ![]() |
Salut
On recoupe avec ta question sur Bind... Est-ce que tu as une entrée MX dans ton serveur DNS ? (MX = Mail eXchange)
Chaval __________________ "Monsieur le chat voudriez-vous, s'il vous plait, demanda Alice, me dire de quel côté dois-je aller ? Ca dépend de l'endroit où vous voulez vous rendre, répondit le chat" Lewis Carrol |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité régulier
voici le fichier fs.ucd.ac.ma que j'ai configuré pour mon DNS
Citation:
et est ce que mes fichiers sont bien configuré ou non ??? Cordialement |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
s'il vous plait est ce qu'il y a qqn qui peut m'aider ????
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
tok tok il y a qqn !
SOS |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
![]() |
Tiens j'ai pas eu le temps de regarder ta config mais va voir sur ce lien tu y trouvera surement des réponses :
http://x.guimard.free.fr/postfix/
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
|
|
|