|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Lotfi BELLILIDéveloppeur .NET Inscription : septembre 2006 Messages : 33 ![]() |
Bonjour
je pense que dans la version de Birt que j'utilise (version 2.1.2 ), l'option d’utiliser un tableau croisé n'est pas disponible. J’ai vue sur un sujet nommé ‘tableaux croisé' dans ce forum, ou notre ami ‘moritan’ à parler d’une possibilité d’imbriquer des tableaux, et que ca permet de lier des jeux de données. Je souhaiterai savoir s’il ya quelqu'un qui comprend ou sait comment on peut faire des tableaux imbriqués pour contourner l’absence des tableaux croisé. Merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Oui, plusieurs solutions.
Soit tu fais des Joint Data Set, soit tu mets un tableau dans un autre et dans l'onglet Outline, tu sélectionnes le tableau imbriqué auquel tu ajoutes un filtre (ou non). |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Futur Membre du Club
![]() Lotfi BELLILIDéveloppeur .NET Inscription : septembre 2006 Messages : 33 ![]() |
et bien j'ai essayer de comrpendre ce que tu viens de me proposer, mais j'ai pas pu savoir le faire
j'arrive pas à voir comment on peut mettre un tableau dans un autre, car si j'ai bien compris : dans un tableau ya trois champ par defauts, Group Header Row Detail Row GrouFooter Row le deuxième tableau, je l'insère dans quel champ? et en plus, je n'arrive pas à voir comment faire pour avoir un tableau croisé en ajoutant un filtre merci beaucoup Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com