|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis nouveau dans le forum, et j'aimerai savoir est que on peut envoyer automatiquement des newslettres à travers Exchange (Envoie massive ) Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 40 ![]() |
Salut!!
Tu veut dire de manière automatique avec des dates plannifiées? Je pense que c'est possible si tu as la main sur le serveur Exchange, mais je n'en suis pas sûr et je ne sais pas comment faire. En revanche, si tu veux faire ça à partir d'Outlook, j'en doute fortement. Tu peux créer des newsletter et les diffuser à des listes de diffusion, mais ce ne sera pas automatique. Tu devras le faire à la main en précisant quel fichier tu veux joindre dans ton mail. ++ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 355 ![]() |
Dans ma signature, il y a un lien vers un tuto de publipostage, il est possible de l'utiliser pour une news letter.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com