|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
Je suis en train de réaliser un petit serveur mail via ubuntu. Mon but est de récupérer les mails puis de les trier et filtrer le spam et enfin les redistribuer sur d'autres boites. Je récupère les mails avec fetchmail et cela se passe très bien, les mails de différentes boites mais l'execution de procmail me pose un problème : j'obtiens dans la console l'erreur suivante : Citation:
voici mon fichier de configuration fetchmail : Citation:
et mon fichier de configuration procmail : Citation:
merci d'avance pour votre aide |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() |
Pour filtrer les spams tu peux utiliser spamassassin ^^
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci !
C'était bien un problème de droit (j'avaisdéjà essayé avec autre chose que 700 mais ca ne fonctionnait pas) Sinon maintenant j'ai un autre petit problème, j'ai l'impression que procmail "ne fait rien". Je n'ai aucun message dans la console et le log reste vide. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Je fait remonter un peu le topic, car j'ai toujours un problème : _le log de procmail ne m'affiche rien, _la console ne montre pas non plus d'activité de procmail alors que le mode verbose est bien activé. Aussi, les mails ne sont toujours pas triés selon les recettes que j'ai cré. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() |
Tu dis que dans les logs il n'y a rien ? Mais quand tu le lance tu as un message non ? Sinon regarde dans /var/log/messages normalement tu as quelques chose quand tu le lance.
Sinon post tes fichiers de conf pour voir peut etre que tu as fais une erreur.
00
|
|
|
#6 | |
|
Invité de passage
salut, donc voici mon procmailrc
Citation:
voila pour le fichier fetchmail.rc, je l'ai déjà posté plus haut. je ne vois rien dans le var/log/messages, enfin rien de relatif à fetchmail ou procmail |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com