|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 40 ![]() |
Bonjour tout le monde
Avant de posté j'ai biensur recherché sur le forum et sur google des réponses à mes problèmes... J'ai trouvé plusieurs articles mais il ne m'ont presque pas servi... Je m'adresse donc à vous :/ Etant neophyte en ce qui concerne les bases de données ne vous etonnez pas si mes questions parraissent bête ^^' Premierement je comprends pas certaines chose sur mysql c'est une des tables que j'ai eu Code :
Voici l'erreur Citation:
Code :
Citation:
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 1 672 ![]() |
ATTENTION : avez-vous retiré les ` pour la table idemenu aussi ?
Si ce n'est pas le cas alors `ìdmenu` doit être traité différemment de idmenu par MySQL. Donnez-nous la déclaration de la table idmenu.
Modérateur des forums Oracle et Langage SQL Forum SQL : je n'interviens PAS plus de 4 fois dans une discussion car si c'est nécessaire cela prouve généralement que vous n'avez pas respecté : les règles du forum |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 40 ![]() |
Merci de m'avoir répondu
En fait j'ai pensé que mysql entendait par Une foreign Key ... Mais j'en suis pas sur (car je n'ai pas de table idmenu :/) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
J'ai exactement le même problème qui me fait brûler la tête. Tranfert de 90 tables en MySQl vers SQL Server 2000. N'hésite pas à me faire signe si tu trouves une sol à cela. Merci d'avance. A part ce prob, j'ai un autre: comment créer le schéma d'une BDD en MySQL. (J'utilise le PHPMyAdmin) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com