|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour,
depuis ce matin j'essaye de faire une fonction qui me permettrait d'imprimer un document PDF directement en cliquant sur un lien. Ma fonction PHP fonctionne, j'arrive donc rien qu'en chargeant la page à imprimer un document PDF précis donné en paramètre : Code :
Je n'arrive donc pas à trouver un moyen pour imprimer UNIQUEMENT les pages 2 et 3 de mon PDF au chargement de ma page PHP. Avez vous une idée ? Merci d'avance, Shinn77 |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 1 158 ![]() |
Pas possible avec les ordres printer_* Le mieux est de fabriquer un PDF qui ne contient que la page que tu souhaites imprimer.
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Je vois, merci.
Bien maintenant que je sais ça me reste plus que rajouter une methode qui me permet de générer seulement la partie qui minteresse afin de l'imprimer. Shinn |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() |
+1 pour Julp (balaise), FPDFI permet d'importer une ou plusieurs pages d'un document PDF existant, de les mettre dans l'ordre que tu veux dans un nouveau document PDF et d'ajouter à ce dernier du texte assez simplement...
++ JC
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com