|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 22 ![]() |
bonjour,
Je souhaite relier un nombre importants de champs d'une table ("table1")à une seule autre table ("table2") c a d que la "table1" comporte une liste de critères et la "table2" comporte une liste de choix (conforme/non conforme/non contrôlé/sans objet). Quand je créé les relations, "table2" apparait un nombre important de fois avec l'intitulé "table2_1", "table2_2".... et après avoir créé un certain nombre de relations entre ces deux tables, access me mets un message d'erreur "l'opération a échoué. Il y a beaucoup trop d'index dans la table ". Pourtant, dans la "table1", il n'y a que 2 champs qui on un index. Le problème est que je ne peux plus créer de nouvelles relations.. Auriez-vous une idée? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 482 ![]() |
Tu as probablement un pb de structure de ta table 1.
Combien as-tu de champ dans ta table 1, tu pourrais peut-être gérer cela en 3 tables. Table Principal Clef ClefAttribut ClefValeurAttribut Table Attributs ClefAttribut NomAttribut Table ValeursAttriuts ClefAttribut ClefValeurAttribut ValeurAttribut A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 22 ![]() |
J'ai fait autrement : je n'ai pas lié les tables dans le shéma relationnel mais par contre dans les propiétés de chaque champ de la table 1 j'ai sélectionné liste de choix puis la table 2. Ca fonctionne sans pb.
Merci quand même!! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com