|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 309 ![]() |
Bonjour,
Je 'narrive aps à insérer mes lignes dans une base cible (tMySQLInput - tMap - tMySQLOutput) ; le schéma est correct, et lorsque j'insère dans un fichier csv ça fonctionne très bien (en utilisant le même schéma) . L'erreur est la suivante : Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
Pour creusuer un peu plus, j'ai des difficultés à gérer ce type de schéma :
![]() La table jaune est insérée indépendemment lors d'un autre job. J'utilise un tMap avec les mêmes tables en entrée et en sortie (ODS_Instance, ODS_L_instance_nature). Je voudrais insérer tout le contenu de la table instance, ainsi que le contenu de la table L_instance_nature lié à l'instance. Je fais donc un lien de ODS_Instance.ID_Instance ODS_L_instance_nature.ID_instance. Quels sont les paramètres à utiliser (unique match, all matches, Inner Join...) Inner join ne va insérer dans instance que celles qui se retrouvent dans L_instance nature ? merci. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre éclairé
![]() |
Citation:
Ensuite, il faut choisir le paramètre All matches |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre du Club
Pour certaines tables de liens (CIM), j'obtiens un message d'erreur du style "Error in mysql syntaxe WHERE ID_MACHIN=0 AND ID_TRUC=0"
Effectivement je n'ai pas de ligne comportant des 0, mais comment le forcer à ne pas s'arrêter ou à ne pas lier une ligne avec des 0 ? [EDIT : le message en question] Citation:
Mais j'ai quand même un truc bizarre : "0","0" "1","3" "0","0" "0","0" "0","0" "0","0" "4","1" "4","4" déjà les " alors que c'est le type entier (mais bon c'est peut être normal) ensuite toutes ces lignes de 0 qui n'ont pas lieu d'être... |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre éclairé
![]() |
Bonjour
Citation:
Citation:
C'est peut-être un bug car j'ai eu le même type de problème avec le composant tUnite, je l'ai signalé à Talend et cela devrait être corrigé dans la version 2.1 finale. |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Youpi ! la version 2.1 finale est sortie aujourd'hui :
http://www.talend.com/download.php Cela dit j'ai toujours le même soucis. Pour répondre à votre question je suis censé avoir 3 lignes dans la table cible ; alors que j'ai 7 lignes avant le tMap et 8 en sortie |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre du Club
J²e me permet de relancer le sujet, car j'ai toujours la même erreur :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éclairé
![]() |
Quels sont les différents paramètres (Action on data, ...) du ou des composants tMySqlOutput qui ne fonctionnent pas?
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
J'ai un petit peu avancé aujourd'hui.
A priori, ce qui lui gêne c'est de dupliquer une valeur (comme si il l'insérait en même temps). J'ai trouvé une parade : dans le tMap, côté Output, je rajoute la condition !=0 via l'expression editor. Je ne marque pas le topic comme résolu étant donné que je n'ai pas testé cette technique à fond. |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 7 ![]() |
Il s'agit bien d'un bug du tMap qui est corrigé depuis peu pour la 2.2M1.
Voir le bug http://www.talendforge.org/bugs/view.php?id=1562. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com