|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juin 2006 Messages : 66 ![]() |
bonjour,
J'ai récupérer un calendrier fournit sur ce site, je l'ai ensuite modifier pour que lorsque l'on clique sur une date on affiche l'évènement lier. cependant quand je clic sur la date j'ai une fenetre qui s'ouvre et me dit que la variable est inconnu Code :
merci pour votre aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
Pour le probleme de la variable, je ne sais pas.
Pour l'execution au survol de la souris, tu places le code dans l'attribut "onmouseover" de ton élément. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
merci
J'ai donc remplaceer le onclic par onmouseover mais j'ai toujour le meme probleme qui apparrait juste au debut du nom affichage_events($result), il ne fait pas l'appel de function |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 67 ![]() |
normal car il cherche une fonction javascript, hors tu lui donnes une fonction php
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
d'accord
on peut faire appel à une fonction php de cette manière ou seulement du JS si ce 'nest que du JS on fait comment l'appel? |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre du Club
tout dépend de ce que tu veux faire...
Exemple d'appel de javascript: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
pour l'instant je veut qu'il affiche le tableau que je lui envoi
voici une description plus précise de mon problème. il ne réalise pas la fonction il m'indique une erreur au niveau de l'appel de la fonction voici le code : Code :
Array ( [0] => Array ( [event_date] => 2007-07-11 [event_time] => 09:45:00 [event_name] => reunion [event_text] => test d'event ) ) Array ( [0] => Array ( [event_date] => 2007-07-12 [event_time] => 19:00:00 [event_name] => sortie episode [event_text] => enfin le dernier episode ) ) Quand je passe sur le chiffre correspondant à l'une des date ci dessus je dois voir le reste des infos mais il m'indique l'erreur suivante $result est indéfini. je ne comprend pas, ca ne peut pas venir du code JS, je n'ai quasiment rien dedant je ne connait pas ce langage. voici tout de meme la fonction : Code JS :
merci louveteau02 pour tes réponses |
||||
|
|
00
|
|
|
#8 | ||||||||||
|
Membre du Club
Première chose :
Code :
Code :
Code :
Il faut donc faire : Code :
Code :
Tu devrais plutôt faire des recherches sur 'info bulle' |
||||||||||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Nouveau Membre du Club
ok merci pour les explications.
je vais allez voir pour les infos bulle |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Nouveau Membre du Club
merci pour l'aide
je suis allez voir les info bulles et j'ai tester avec mon application c'est exactement ce que je voulais merci encore. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com