|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjour à tous.
Voici mon problème : lorsque je fais une recherche fulltext de type : Code :
SELECT description FROM produit WHERE MATCH (description) AGAINST ('+ééé*) ' IN BOOLEAN MODE ) "Logiquement" cela ne devrait rien me retourner... loupé, ça me retourne quasiment toute la base. Je me suis rendue compte ce matin que je pouvais placer n'importe quoi après "é", c'est à dire "éqergaergaoeirjgapoeirfgaeroinfgaer", le résultat est le même, il me trouve plus de 100 résultats... Ca ne fait ça qu'avec les signes traduits en code HTML... Si quelqu'un a une idée... Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 451 ![]() |
Avec quel SGBD ?
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Ah oui désolée
mysql sous phpmyadmin 4.1.12 je viens de tester sur une 4.1.22 problème identique. "je pense" qu'il voit le point virgule comme une séparateur... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Je me réponds à moi même, si ça peut aider quelqu'un...
On a contourné le problème en dupliquant les champs WYSIWYG avec un html_entity_decode pour ne plus avoir de problème d'accents... La base n'est pas particulièrement grosse, ça ne va pas surcharger le système Pas terrible comme solution, il y a sûrement bcp plus propre, mais comme on ne trouve rien d'autre... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com