Précédent   Forum des professionnels en informatique > Bases de données > PostgreSQL
PostgreSQL Forum PostgreSQL. Avant de poster -> F.A.Q PostGreSQL Tutoriels PostGreSQL
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 14/06/2005, 12h20   #1
Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut phppgadmin

slt

quelqu'un se sert il de phppgadmin interface graphiqur pour une base postressql
mon pb vient de mes clés étrangéres je ne veux pas qu'elles soient obligatoire donc que dois je modifier dans mes actions
merci
greg64 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 14/06/2005, 13h05   #2
Membre confirmé

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
salut,

juste un conseil : à ta place je n'utiliserai pas phpPgAdmin pour modéliser tes tables. A moins que ce soit un petit projet. Pour ma part j'utilise Case qui est pas mal (mais propriétaire ) mais sinon il y e na d'autres et une petit rechercher sur ce forum te les donneras.
Je vais quand même regarder au niveau de phpPgAdmin mais je t'assure que si tu as plusieurs tables à modéliser tu ferais mieux de passer par ou outil te permettant de modéliser et de te générer le script SQL qui te créera toutes tes tables avec toutes tes relations
papy_tergnier est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h52.

Partenaires

Hébergement Web